/Affaires Montérégiennes

Affaires Montérégiennes

martin_girard

Groupe CDGI permet aux entreprises de se consacrer pleinement à leurs activités premières en les dégageant d’un souci : les technologies de l’information

http://newsite.affairesmonteregiennes.com

On ne s’improvise pas spécialiste des technologies de l’information. L’expertise, la qualité d’une équipe, le respect des choix du client sont les pierres d’assise d’une entreprise de confiance qui est là pour durer.

Le Groupe CDGI figure parmi les consultants que chacun de ses clients se fait une fierté de recommander. Fondé en 1995 par Martin Girard, un informaticien formé également en droit des affaires, le Groupe CDGI est le précurseur de la gestion des parcs informatiques multidisciplinaires. Il se distingue par la qualité de son équipe composée d’ingénieurs, d’analystes et de programmeurs, des gens d’expérience constamment à la fine pointe de la technologie. « Ici, nous sommes en quelque sorte un département informatique virtuel pour tous nos clients. La qualité et la diversité de notre équipe nous permettent d’apporter les meilleures solutions aux besoins de nos clients. C’est après les avoir écoutés et compris leurs choix que nous les éclairons sur les meilleures possibilités. Bien des clients nous demandent comment faire avec les technologies de l’information lorsqu’il s’agit d’acquisition, de diversification ou tout simplement de mener leur entreprise de la façon la plus rentable.

Nous avons développé pour notre clientèle le programme TI Sans Soucis qui consiste à offrir trois forfaits : simples, écono, standard et le prestige : un service illimité pour les trois forfaits ; un engagement à répondre à temps; on règle le problème à distance ou un technicien passe chez le client et tout ça est inclus dans le forfait sans aucun frais supplémentaire, une tranquillité d’esprit extraordinaire. Nous nous considérons comme l’employé ou le département informatique de notre client; c’est pourquoi nous veillons à ce que les manufacturiers d’appareil informatique ainsi que les manufacturiers de logiciels engagent leur responsabilité. Avec notre équipe hautement formée, nous sommes en mesure d’accéder aux technologies dernier cri pour notre client tout en lui évitant des soucis d’ordre administratif, puisque nous sommes en relation constante avec les fabricants », explique M. Girard. Outre les PME et les grandes entreprises, le Groupe CDGI dessert le secteur public, particulièrement celui de la santé et ses spécialistes travaillent depuis sept ans sur un site internet international.

L’entreprise offre aussi les services de téléphonie IP, caméra de surveillance, site web et vente d’équipement informatique.

Toute une différence sur le plan de la qualité.

289, boul. Wilfrid-Laurier, bureau 101

Beloeil Tél. :450 536-0975

2017-02-28T12:26:37+00:00