/La Fondation du CLSC des Patriotes compte recueillir 375000$

La Fondation du CLSC des Patriotes compte recueillir 375000$

C’est en présence d’un groupe de gens d’affaires du milieu et de membres du CA de la Fondation que le président de la Fondation, Martin Lesage, a lancé la 2e campagne majeure de l’histoire de la Fondation. La première campagne avait largement dépassé son objectif en rapportant plus de 420000$, et ce, grâce en grande partie au milieu des affaires de la région. Le président d’honneur de la campagne pour la région de Belœil, est Christian Faubert de la firme Les Habitations Trigone.

Par ailleurs, Lise Langlois, directrice des services ambulatoires et de première ligne au sein du CSSS Richelieu-Yamaska, a affirmé que plus de 8800 personnes ont eu recours aux médecins spécialistes au CLSC.

Des membres de l’assemblée, dont le président de la Chambre de commerce et de l’industrie de la Vallée-du-Richelieu Martin Girard, ont rappelé l’implication de leur organisation qui a appuyé l’implantation du nouveau CLSC en facilitant l’acquisition du terrain actuel. Il a confirmé l’engagement de son organisme à donner 7500$ à la Fondation au cours de cette campagne. De même, le président de la Fondation a confirmé la décision de RBC Valeurs mobilières de donner 8500$ dès la première année de la campagne; et l’engagement de la Fondation RBC d’un don minimum de 5000$. Sylvain Lavallée, ex-actionnaire de BMC pièces de carrosseries, maintenant de LKQ pièces de carrosseries, assure qu’un minimum de 5000$ par année devrait être remis à la Fondation. Enfin, la firme Activis s’est engagée à remettre 2500$ à la Fondation.

2017-02-28T12:26:34+00:00