/Rapport à écrire? Bienvenue en 2015 et à la reconnaissance vocale sur votre PC

Rapport à écrire? Bienvenue en 2015 et à la reconnaissance vocale sur votre PC

Votre temps, c’est de l’argent !

Depuis quelques années, le mode de travail change pour plusieurs d’entre nous. Aujourd’hui, les clients, fournisseurs, confrères et consœurs de travail s’attendent à des réponses rapides voir instantanées de votre part.

L’entrepreneur aujourd’hui est en concurrence avec l’ensemble des entreprises du globe. Comment surpasser la concurrence? La rentabilité et les profits sont le nerf de la guerre, mais la productivité est souvent limitée à la capacité de votre personnel de performer. Des outils informatiques tels qu’un logiciel pour la reconnaissance vocale vous permettra d’optimiser le temps de vos employés.

Pensez-y : quelle quantité de mots votre employé peut-il intégrer à l’ordinateur en « pitonnant » sur le clavier comparativement à simplement dicter ses pensées, et que celles-ci s’intègrent à l’ordinateur. Aussi, la reconnaissance vocale effectue une analyse complète de la phrase afin de pouvoir déterminer la grammaire et l’orthographe, qui sont de plus en plus des lacunes au niveau des connaissances de l’utilisation de la langue française par le personnel, et qui donne une image négative à votre entreprise.

Au lieu que l’employé se préoccupe des verbes, des accords, et des règles grammaticales, il se concentrera plus à formuler son idée, et ainsi développer du contenu.

À qui s’adresse la reconnaissance vocale?

Si vous avez des mandats de rédaction de rapports, que vous rédigez une grande quantité de courriels, que vous utilisez présentement un dictaphone qui sera réécouté par une assistante et « retapé » à l’ordinateur, vous êtes le candidat idéal pour cette technologie! Évidemment, il y a une certaine période d’adaptation. Le système devra apprendre vos particularités linguistiques, et il sera probablement nécessaire d’intégrer certains mots clés qui font partie du processus de votre entreprise telle que le nom de votre compagnie, qui n’existe peut-être pas dans le dictionnaire!

Sur une période relativement courte de deux semaines à un mois, votre utilisation du système informatique devrait être accélérée significativement. Notre équipe s’efforcera d’intégrer les composantes telles que le microphone, ainsi que le logiciel, et potentiellement le rehaussement d’équipements tels que la mémoire de votre ordinateur de la façon la plus transparente pour vous.

Nous serons à vos côtés durant tout le processus, de l’intégration du logiciel, jusqu’au premier pas d’apprentissage de cette nouvelle technologie.

Alors, qu’attendez-vous! Composez des textes comme celui-ci rapidement et efficacement pour votre propre entreprise! Contactez-nous!

Investissement

Logiciel Dragon de Nuance                   250.16 $ *

Logiciel Antidote                                    135.00 $ *

Microphone                                            150.00 $ *

Installation                                              210.00 $ *

Total                                                         745.16 $ * + taxes

*: Les prix mentionnés ci-haut sont des estimés. Les prix oscillent au quotidien puisque nous sommes des courtiers informatiques.

Votre temps (2 heures)                      XXX $

Rendement

  • Accélération prononcée de votre productivité

  • Élimination de la recomposition par les assistant(e)s

  • Réduction des fautes d’orthographe

  • Réponse plus rapide à vos courriels

  • Moteur ne se crée et de pour l’augmentation du rendement de votre personnel

Dragon Boite

Informations supplémentaires, cliquez ici pour accéder au site de Nuance, le fabricant de Dragon Naturally Speaking

nuance-logo

Pour prendre rendez-vous avec les spécialistes de reconnaissance vocale, contactez nous.

Louis-Martin Landry
Président – Courtier informatique
LML Technologie
louis-martin.landry@lmltechnologie.com
514-898-7379, Extension #100
2017-02-28T12:26:34+00:00