/LML Technologie distribue la solution Microsoft office 365

LML Technologie distribue la solution Microsoft office 365

LML Technologie offre maintenant la solution complète de Microsoft Office 365

Cette technologie créée par Microsoft permet d’avoir toutes les fonctionnalités de calendrier gestion de courriel et de contacts comme dans un serveur Exchange, mais avec un prix largement inférieur à l’installation d’une infrastructure complète.

En effet, depuis la sortie des versions Small Business Server (SBS) de Microsoft il y a plus de 10 ans, ayant commencé avec le SBS2003, pour continuer avec le SBS2008 et SBS2011, la configuration traditionnelle des comptes courriel dans une entreprise était d’avoir l’ensemble de l’infrastructure dans le serveur Exchange sur le serveur interne.

Vos courriels sont en sécurité

La solution de Microsoft Office 365 permet d’avoir l’hébergement des courriels dans les serveurs de Microsoft ou chez les partenaires de Microsoft. Ceci permet une augmentation de la disponibilité et de la redondance des données, tout en diminuant le niveau de stress de votre équipe informatique locale.

Cependant, il est à noter que les données qui sont hébergées chez Microsoft Office 365 sont ainsi hébergées aux États-Unis. Même avec certaines configurations qui prétendent avoir l’hébergement des données au Canada, les sauvegardes sont envoyées aux États-Unis, ce qui rend cette solution caduque en termes de protection vis-à-vis des normes légales du Patriot Act.

Toutefois, LML Technologie à trouvé une combinaison de solutions qui permet d’utiliser les grandes fonctionnalités de la solution Microsoft Office 365 tout temps utilisant des ressources canadiennes d’hébergement des courriels, plus précisément avec le partenariat des solutions de SherWeb. LMLTechnologie, partenaire de Sherweb, vous aidera à configurer votre solution en corrélation avec des outils technologiques qui permettent l’encryptions des fichiers standard de la suite de productivités dans le stockage aux États-Unis. L’ensemble de ces combinaisons d’outils technologiques permet d’être conforme aux exigences des entreprises canadiennes ayant des résistances à l’hébergement aux États-Unis (toujours en relation avec les normes légales du Patriot Act), et permettre une structure de prix extrêmement compétitifs.

Cliquer ici pour visionner une présentation PowerPoint que nous avons développé pour nos clients qui considère la solution de Microsoft Office 365.

[slideshare id=45628875&doc=office365-themasterdeck-partnerreadyv-150309162820-conversion-gate01]

 

Cliquez ici pour visionner une vidéo du dîner-conférence qui a eu lieu en février 2015 présentant nos solutions de Microsoft Office 365.

Pour de plus amples questions concernant l’intégration et la stratégie des outils technologiques combinés pour Microsoft Office 365 chez LML Technologie, veuillez contacter M. Simon Vanasse.

LML Technologie fait aussi partie des partenaires Microsoft (Microsoft Action Partner).

Simon Vanasse
Développement des affaires
LML Technologie
simon.vanasse@lmltechnologie.com
514-898-7379, Extension #120

 

2017-02-28T12:26:33+00:00