/LML Technologie devient partenaire de la technologie Oriso

LML Technologie devient partenaire de la technologie Oriso

LML Technologie est fier d’offrir la technologie d’Oriso.

Logo Oriso

Oriso est une entreprise qui offre des solutions infonuagiques complète.

Oriso Solutions IGoCloud

En effet, avec l’ascension de la demande d’outils dans le nuage, LML Technologie a procédé à une recherche de différentes solutions technologiques pour ses clients.

La compagnie Oriso a présenté une solution qui rencontre les besoins de la majorité des entreprises au niveau de la PME.

La solution Oriso permet d’offrir une interface gérée avec la technologie des serveurs Citrix, et qui permet d’offrir une solution tout en un pour vous.

Oriso vous permettra d’intégrer les applications nécessaires à votre entreprise dans un serveur dédié pour vous, et ainsi offrir pour toutes les plates-formes, ordinateur portatif, tablettes et ordinateurs avec système d’exploitation Apple, un accès sécurisé avec un contrôle des données.

Avec une interface de gestion simple, et un coup par employé mensuel, la solution Oriso vous permettra de diminuer vos coûts d’exploitation, tout en maximisant vos technologies de l’information.Nous vous invitons aussi à éviter votre département de conformité à participer à la réunion de présentation, ce qui leur permettra D’éliminer leurs inquiétudes face à cet solution infonuagique.

Quelques informations importantes:

Quelle est approximativement la quantité de bande passante requise par personne pour accéder aux serveurs d’Oriso: 100k Up 100k Down

Les serveurs d’Oriso Sont basés ou ?

Les serveurs d’Oriso sont hébergées à CoLogics au 1250 René Lévesque, ainsi qu’à l’Ile des soeurs

A-t-il possibilité de passer du vidéo par les serveurs d’Oriso: oui, de base

Quelle est la plate-forme de gestion des serveurs d’Oriso: Citrix

Y a-t-il une solution d’accès des fichiers local qui sont copiés sur le serveur, dans le même concept que DropBox, Google Drive, OneDrive ou autre solution de synchronisation de fichiers ?

Oui, Oriso offre la solution IGoBox équivalent à DropBox pour un coût de 25 $ par année, Avec la seule différence que vous n’avez pas accès aux versions précédentes des fichiers.

Combien de sauvegarde de votre serveur sont effectuées par jour ?

2 sauvegardes sont effectuées par jour, ce qui vous permet de reculer dans le temps à une période de moins de 12:00 en tout temps.

Y a-t-il une solution de copie éternelle des données ?

Oui, en utilisant la solution IGoSync, vous ne pourrez pas sauvegarder l’ensemble du serveur, mais vous pourrez sauvegarder les fichiers de données dans ce système, et ensuite, LML Technologie vous aidera à effectuer des sauvegardes qui pourront être entreposées soient dans un coffret de sécurité à votre institution financière, ou dans des centres d’archivage.

Est-il possible d’avoir des serveurs de test pour une certaine période ?

Oui, si vous considérez migrer vos solutions de serveurs, il est facilement possible pour vous de demander à LML Technologie de créer un serveur de tests chez Oriso pour une période d’évaluation de deux semaines.

Communiquer avec M. Simon Vanasse au 5148987379, extension # 120 pour pouvoir évaluer vos besoins et calculer le coût mensuel de la solution, et potentiellement sauver sur vos coûts d’exploitation!

Oriso Solutions

2017-02-28T12:26:33+00:00