/Le prix canadien de Planification Financière de PlanPlus 2016 commandité par L’IQPF, le CIFP et le IAFP

Le prix canadien de Planification Financière de PlanPlus 2016 commandité par L’IQPF, le CIFP et le IAFP

PlanPlus Financial Planning Awards

Les Solutions One-Sky, distributeur du logiciel Plan Plus, est fier d’annoncer que l’Institut Québécois de planification financière (IQPF), le Canadian Institute of Financial Planners (CIFPs) et le Institute of Advanced Financial Planners (IAFP), sont commanditaires du prestigieux prix canadien de planification financière de Plan Plus.

Un peu d’histoire…
Il y a quatre ans, Plan Plus a commencé à commanditer les Prix mondiaux de planification financière. Les inscriptions furent divisées en trois régions : les Amériques, l’Europe et l’Asie. Un gagnant fut nommé pour chaque région. En plus de beaucoup de publicité, on présenta aux gagnants un beau trophée lors d’une réception internationale à la conférence annuelle de l’association de planification financière (à Orlando en Floride cette année-là). En tant que gagnants, leurs frais d’avion, de l’hôtel cinq étoiles et de la conférence furent couverts.
Les gagnants nationaux ont une chance de remporter un prix mondial
La compétition a pris de l’ampleur chaque année et cette année, quatre pays tiennent des concours nationaux (le Canada, l’Allemagne, la Malaisie et le Singapour).Les gagnants progresseront automatiquement aux finales des Prix mondiaux de planification financière PlanPlus de 2016.À ce moment-là, les gagnants nationaux auront la chance de gagner un prix mondial.

Les meilleurs juges
Les compétitions nationales et la compétition mondiale de planification financière et ont un panel de cinq juges experts en planification financière. Les juges possèdent des normes et directives d’évaluation qu’ils suivront (que vous pouvez visionner à l’avance) et fourniront également une critique utile à tous les gagnants.

Qu’y a-t-il d’intéressant pour un planificateur?
Voici une excellente opportunité de démontrer vos compétences en tant que planificateur et d’obtenir beaucoup de publicité par la même occasion. Nous expédierons directement des annonces à 100 personnes de votre choix indiquant que vous avez gagné. La plupart des clients sont impressionnés d’apprendre que leur conseiller participe à une telle compétition, qui est uniquement basée sur la qualité de leurs conseils.

C’est simple de participer
Vous n’avez pas à produire une planification juste pour participer. En fait, nous voulons que vous basiez votre inscription sur une planification financière que vous avez déjà présentée à un client. Ne vous inquiétez pas, les noms seront supprimés et votre client pourra demeurer anonyme. Votre soumission initiale se base sur les réponses fournies aux questions à propos de votre planification. Si vous vous rendez aux finales, nous verrons alors votre planification (la complète confidentialité est toujours de mise).

Vous devez vous procurer un numéro de compétiteur le plus tôt possible, car le nombre de compétiteurs est limité. Inscrivez-vous ici. Si vous nécessitez de l’aide pour vous inscrire, LML Technologie peut vous aider à vous inscrire avec l’équipe chargé de ce projet chez Plan Plus. Étant un concours international, certaines informations peuvent être disponible en anglais seulement. Les Solutions One-Sky est disponible pour aider dans votre inscription si vous préférez communiquer en français avec l’équipe de candidatures.

Certains des gagnants mondiaux sont mis en valeur sur le site Web des Prix mondiaux de planification financière de PlanPlus. Consultez-les ici.

Ann Marie Regal

Mme Ann Marie Regal, gagnante du prix 2015 du Global Financial Planning Awards – Région Asie, de la firme Globaleye International Wealth Solutions à Singapore

À cette période-ci l’an prochain, vous pourriez être mis en vedette comme gagnant sur le site Web canadien ou même sur le site Web mondial.

Consultez les règlements et démarrez
Cliquez ici pour obtenir les règlements et obtenir votre numéro de compétiteur.

Les Solutions One-Sky offre du soutien technique pour le logiciel de planification financière Plan Plus depuis 1996, alors qu’il se nommait le Plan Plus Super Rep.

Depuis 2007, en tant que distributeur, nous effectuons la vente et l’intégration au niveau de bureaux chefs ainsi que dans des cabinets de planificateurs financiers.

Les Solutions One-Sky distribue aussi des logiciels spécialisés tels que Fund Profiler, Compulifeet les solutions de Gestion Électronique de Documents d’Archimed Elise et DocFactory.

Nous offrons aussi les logiciels génériques tels que Office 365 et l’ensemble des solutions Microsoft, Adobe et autres.

Contactez Louis-Martin Landry au 514-898-7379, #100 pour de plus amples informations sur le prix Canadien de planification financière Plan Plus.

Vous pouvez aussi accéder à la page de Plan Plus sur le site de One-Sky en cliquant ici.

2017-02-28T12:26:04+00:00