Le 14 octobre 2025 marque la fin du support de Windows 10 par Microsoft. Ce changement expose les entreprises à des risques en matière de sécurité et de compatibilité. Dans notre récent webinaire, Martin Girard et Hugues Ferron de Les Solutions One Sky ont discuté des conséquences de cette fin de support et des étapes à suivre pour une migration réussie vers Windows 11.
À partir du 14 octobre 2025, Windows 10 ne bénéficiera plus de mises à jour de sécurité, ce qui exposera votre entreprise à des vulnérabilités de plus en plus exploitées par des cybercriminels. Bien que votre système continue à fonctionner, les risques liés aux failles non corrigées seront amplifiés, ce qui pourrait entraîner des cyberattaques dangereuses.
Comme l’expliquent nos experts, attendre la dernière minute pour effectuer la mise à jour expose votre entreprise à des risques importants.
En outre, la disponibilité des équipements et des logiciels pourrait devenir un problème à mesure que la date limite approche. Préparer votre entreprise à cette transition dès maintenant est essentiel pour garantir la sécurité et la performance de vos systèmes.
Inscrivez vous à notre infolettre et soyez averti à la sortie de nos prochains articles de blog sur les plus grandes tendances technologiques de l'heure !